Bola de grossesse "Multicolore"

25,00 €
TTC

Bola de grossesse rond "multicolore"

Derniers articles en stock
  • PAIEMENTS SECURISES - Votre paiement en ligne s'effectue par notre prestataire PayPal afin de garantir et sécuriser votre transaction. PAIEMENTS SECURISES - Votre paiement en ligne s'effectue par notre prestataire PayPal afin de garantir et sécuriser votre transaction.
  • LIVRAISONS - La livraison s'effectue sous 3 jours en moyenne. (Hors produits de la catégorie Impression 3D) LIVRAISONS - La livraison s'effectue sous 3 jours en moyenne. (Hors produits de la catégorie Impression 3D)
  • RETOURS - Vous pouvez retourner vos articles sous 14 jours  (les frais de renvoi restent à votre charge) RETOURS - Vous pouvez retourner vos articles sous 14 jours (les frais de renvoi restent à votre charge)
PayPal

Bola de grossesse xylophone. Véritable bola harmony ball. Son très mélodieux

Peint à la main.

Vendue dans sa pochette cadeaux

Chaîne inoxydable argentée réglable en longueur grâce à des anneaux.

Longueur : 55 cm

Le bola est réglable en longueur grâce à des anneaux en acier inoxydable afin de  pouvoir le porter plus facilement et à bonne hauteur tout au long de votre grossesse.

Le bola est un bijou destiné aux femmes enceintes.

Il est originaire d’Indonésie. Les femmes indonésiennes portent ce pendentif terminé par un bola tout au long de leur grossesse.
Le bola est aussi un accessoire de grossesse qui met en valeur le ventre de la future maman et ses vêtements de maternité.

Comment fonctionne le bola de grossesse ?

Le bola est comme une petite cage qui retient en son coeur une bille de cuivre. Ce bijou est retenu par un long cordon agrémenté de jolies perles. Le bola repose sur le ventre de la future maman et à chaque mouvement, le bola de grossesse émet un son qui apaise le bébé pendant 9 mois.
A partir de la 19ème semaine de grossesse, le bébé reconnaît ce son qui le calme et le rassure tout au long de la grossesse et même après dans vos bras.

Après la naissance de votre bébé vous pourrez le porter comme un pendentif autour du cou, cela lui rappellera les moments apaisants qu’il avait vécu dans le ventre de sa maman. Il pourra jouer spontanément avec lors de câlins ou les tétées.
Lorsque vous porterez le bola sur votre ventre pendant votre grossesse les breloques et perles rajoutés à nos modèles ne sont pas dangereux pour votre bébé. Mais lorsque vous le porterez autour du cou suite à votre grossesse ne laisser jamais votre bébé mettre le bijoux à sa bouche.

Vous pourrez également coudre le bola dans son doudou pour aider bébé à s'endormir.

bola-004
1 Article

registre

Nouveau compte S'inscrire